Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Libro Véritas
Publicité
Newsletter
Archives
In Libro Véritas
Derniers commentaires
22 avril 2009

Bienvenue à tous!

fanny_verspieren_voila_fr_2dd4ec0bMême si pour l'instant je rédige ce blog uniquement pour moi afin d'y consigner mes coups de coeur, je ne pouvais faillir ce traditionnel article de présentation! Mais ne comptez pas sur moi pour dire grand chose, car je n'aime pas spécialement parler de moi-même.

Quelques éléments sur moi: je suis passionnée de lecture depuis toujours, je suis même une lectrice compulsive! J'aime surtout les romans, la poésie et le théâtre. J'adore fréquenter les librairies, les bibliothèques, les sites sur les livres... Je n'en oublie pas pour autant mes autres passions, que vous découvrirez peut-être prochainement dans ces pages... Vous l'aurez compris, je suis une personne assez secrète mais passionnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité