Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Libro Véritas
Publicité
Newsletter
Archives
In Libro Véritas
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Mon premier TAG

Je le dois à ma copine de blog Anne-Sophie awardet j'en suis très touchée! En cette fin d'automne, ma vie est bien calme et je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est encore et toujours à propos de mes lectures. Je vais néanmoins essayer de me prêter au jeu.

Sept choses que j'aime:

- Lire, encore et encore!

- Enrichir ma PAL alors qu'elle est déjà très conséquente en me rendant sur vos blogs, en librairie ou à la bibliothèque

-Passer du temps avec mon homme, même si en ce moment il n'est pas très disponible!

-Aller au cinéma ou regarder un bon film tranquillement chez moi

-Avoir du temps pour rêvasser

-Planifier des voyages, si possible le plus loin possible

-Manger du chocolat, une vraie passion!

Il faut que je réfléchisse concernant la transmission de ce TAG, cela viendra en son temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec noel qui arrive, tu vas être gatée en livres et chocolat ;)
Publicité